leconseiltokra,tori(sgr) Index du Forum leconseiltokra,tori(sgr)
Forum du Conseil Tok'Ra et To'Ri sur stargate the last race!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation de general yong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leconseiltokra,tori(sgr) Index du Forum -> Administration -> Présentation Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
general yong
Général Spatial
Général Spatial

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:14 (2012)    Sujet du message: presentation de general yong Répondre en citant

bonjour a tous 
je suit général-yong
j'ai poster une candidature il y a peu et je voudrai donc rejoindre votre alliance pour évoluer et (vous aider quand je serait plus fort) 
je n'ai rien a dire de spécial sur moi 
maintenant a vous de décider!

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panzer
Grand Conseiller Militaire
Grand Conseiller Militaire

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 15:44 (2012)    Sujet du message: presentation de general yong Répondre en citant

Bienvenue a toi !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: presentation de general yong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leconseiltokra,tori(sgr) Index du Forum -> Administration -> Présentation Membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo