leconseiltokra,tori(sgr) Index du Forum leconseiltokra,tori(sgr)
Forum du Conseil Tok'Ra et To'Ri sur stargate the last race!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaque sur XXanubisXX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leconseiltokra,tori(sgr) Index du Forum -> L'Alliance -> Vous voulez Attaquer!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panzer
Grand Conseiller Militaire

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 17:04 (2012)    Sujet du message: Attaque sur XXanubisXX Répondre en citant

Anubis nous a trahi e je vais m'occuper perssonelement de son cas !

A mort les traites !  Bannir Mad Evil or Very Mad Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 17:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martouf
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:48 (2012)    Sujet du message: Attaque sur XXanubisXX Répondre en citant

Avant Panzer dit moi ce qu'il a fait

MSN
Panzer

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:10 (2012)    Sujet du message: Attaque sur XXanubisXX Répondre en citant

Il a trahi,je soupsonne qu'il espionner sachant qu'il connaissé toute nos défense,troupe,flote etc et que tu l'a meme aider je crois qu'il etait infiltrer. Et j'ai remarqué que les attaques de Tony tout puissant on démarré dès qu'il est parti et pourquoi attaquerais t'il que nos membres de L'Alliance ?

Stargatement,Panzer,general terrestre

Martouf
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:14 (2012)    Sujet du message: Attaque sur XXanubisXX Répondre en citant

Ok donc tony et l'autre vont se faire laminer tkt pas et soit passiant Wink

MSN
general yong
Général Spatial
Général Spatial

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 22:18 (2012)    Sujet du message: Attaque sur XXanubisXX Répondre en citant

a mort les traitre et ennemie il ma attaquer avant je rentre dans l'alliance donc je vai me faire un plaisir de le finir

pour en rajouter une couche sil avait voulu rester dans laliance ou autre il se serait consacrer a ce forum (quand lavez vous vu metre ses troupe flote plannetes ou autre dans le forum jamais maintenant je c pas vous mai moi je vai prendre un malin plaisir a lattaquer surtout sil a aider tony la breloque mdr

Martouf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 12:57 (2012)    Sujet du message: Attaque sur XXanubisXX Répondre en citant

Ok Major Yong^^,mais attend un encore un peu^^,soit patient attend que l'on est une surpuissance.

MSN
general yong
Général Spatial
Général Spatial

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:23 (2012)    Sujet du message: Attaque sur XXanubisXX Répondre en citant

pas de probleme martouf

Panzer

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:30 (2012)    Sujet du message: Attaque sur XXanubisXX Répondre en citant

A moi tous seul je détruit tous pas besoin de surpuissance !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Attaque sur XXanubisXX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leconseiltokra,tori(sgr) Index du Forum -> L'Alliance -> Vous voulez Attaquer! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo