leconseiltokra,tori(sgr) Index du Forum leconseiltokra,tori(sgr)
Forum du Conseil Tok'Ra et To'Ri sur stargate the last race!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Planète Banque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leconseiltokra,tori(sgr) Index du Forum -> L'Alliance -> Planète D'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martouf
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:12 (2012)    Sujet du message: Planète Banque Répondre en citant

Les Planètes Banques sont des planète où l'on dépose des ressources et où l'on construit des vaisseaux et des troupes de l'alliance.(entre autre il y a pas mal de mes planètes^^)Les planètes Banques sont toujours accompagné par des planètes minière,les planète minière (comme leurs noms l'indique) elle servent à produire énormément de ressources.

Voici les Planètes Banques (communiquer moi les planètes que vous souhaitez donner au Conseil):
Atlanta ; Tchou'Kili'Ria

Voici les planètes Minières:
Tokili'ra ; Tok'Ili'Ria

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panzer
Grand Conseiller Militaire
Grand Conseiller Militaire

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:33 (2012)    Sujet du message: Planète Banque Répondre en citant

Moi j'ai une planète nommée "Planète Minière de l'Alliance"
J'y construit beaucoup de mine,sauf que j'en prendrai impeu pour moi quand meme ^^
Il vous suffira de me demandé quand j'aurai assez de mine pour avoir beaucoup de mine,combien a tu de mine Martouf toi (par exemple en trinium) Pour produire beaucoup !

Visiter le site web du posteur
Martouf
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:05 (2012)    Sujet du message: Planète Banque Répondre en citant

Ok jen ai lvl 20 mini sur chaque planète mais pour les planète a proposer mp je créer ensuite des sujet exprès et je réédite les message^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: Planète Banque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leconseiltokra,tori(sgr) Index du Forum -> L'Alliance -> Planète D'Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo