leconseiltokra,tori(sgr) Index du Forum leconseiltokra,tori(sgr)
Forum du Conseil Tok'Ra et To'Ri sur stargate the last race!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultat réunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leconseiltokra,tori(sgr) Index du Forum -> L'Alliance -> New!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martouf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:36 (2012)    Sujet du message: Résultat réunion Répondre en citant

Nous apportons donc notre aide a l'alliance des 2 race!
Bonne Chance!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panzer
Grand Conseiller Militaire
Grand Conseiller Militaire

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:45 (2012)    Sujet du message: Résultat réunion Répondre en citant

Désolé,mais je ne suis pas en mesure de donner de l'aide,c'est justement moi qui en a besoin,et meme si je pourrai aider,je n'aiderai surement pas le Sol'va XXANUBISXX car pour info il est dans l'alliance de warren,

Visiter le site web du posteur
Ipofis
Général Terrestre
Général Terrestre

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 15:48 (2012)    Sujet du message: Résultat réunion Répondre en citant

Je suis d accord avec toi c vrai qu il ne faut pas égare dans les alliance 

Martouf
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:20 (2012)    Sujet du message: Résultat réunion Répondre en citant

Ok Panzer ils pourront te donner de l'aide et aussi moi tous lmonde sa sert a sa les allié Wink

MSN
Ipofis
Général Terrestre
Général Terrestre

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 10:51 (2012)    Sujet du message: Résultat réunion Répondre en citant

Voila je vois que certain de l alliance sont souvent connecté et monte en point ceux qui renforce cette alliance pour motive c membre la dorénavant je verserai des ressource voir vous envoyé des troupes a condition qu elle ne serve pas dans des guerre inutile en vous souhaitant une bonne journée 

Ipofis
Général Terrestre
Général Terrestre

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 12:46 (2012)    Sujet du message: Résultat réunion Répondre en citant

salut salut a toute l alliance si martouf est d accord il aurai était bien que lundi on puisse faire une réunion pour voir ou en ai notre alliance afin de graillé quelque place au classement alliance comme les gens travaille j aurai bien proposé vers 9h si sa convient a tout le monde

Martouf
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:16 (2012)    Sujet du message: Résultat réunion Répondre en citant

Ce lundi Ipo je ne pourrais pas j'ai encore le collège mais dimanche je peux surement.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Résultat réunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leconseiltokra,tori(sgr) Index du Forum -> L'Alliance -> New! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo