leconseiltokra,tori(sgr) Index du Forum leconseiltokra,tori(sgr)
Forum du Conseil Tok'Ra et To'Ri sur stargate the last race!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

attaque de l'un de vos membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leconseiltokra,tori(sgr) Index du Forum -> Administration -> Contacter le Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
janus951753

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 16:12 (2012)    Sujet du message: attaque de l'un de vos membre Répondre en citant

je suis janus951753 fondateur de l'alliance Anquietas
le 1 avril 8H48 (après un voyage de environ 40 h) j'ai été attaqué par un goa'uld du nom de Panzer
il se trouve que se goa'uld est l'un de vos membre et que vous êtes censé etre pacifique

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 16:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panzer
Grand Conseiller Militaire

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:26 (2012)    Sujet du message: attaque de l'un de vos membre Répondre en citant

Je confirme,j'ai attaqué cet personne par vaisseaux après un voyage de 48h00, car cet personne "comploter" sur nous, mais il n'y a eu aucun dega, mais n'oublie pas, si tu menace encore, je serai prêt a détruire ton empire et a vrai dire je ne voudrai pas le faire,mais s'il le faut je le ferai! 

Visiter le site web du posteur
janus951753

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:33 (2012)    Sujet du message: attaque de l'un de vos membre Répondre en citant

Panzer a écrit:
"comploter" sur nous,

déjà on dit CONTRE nous et en plus c'est faut c'est une excuse bidon pour justifier ton attaque
de plus d’après ce que j'ai vue sur votre forum vous devez demandé l'autorisation auprès de votre alliance avant d'attaqué un joueur
comme tu l'a dit je n'ai eu aucune perte, je n'ai donc pas demandé a être dédommagée a propos de ça (même si un dédommagement pour préjudice moral ça me dérange pas Wink au contraire) mais c'est pour le principe, tu est dans une alliance pacifique et tu m'attaque alors que je ne t'ai rien fait

Panzer

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:08 (2012)    Sujet du message: attaque de l'un de vos membre Répondre en citant

Tu te souvient de notre discussion sur le tchat quand tu as dit que tu voullait attaqué les menbres de notre alliance ? Si oui tu doit comprendre alors .. et tu n'as rien a faire ici mise a part si tu veux nous rejoindre ou faire une guerre ou devenir alliés ..

Martouf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 20:54 (2012)    Sujet du message: attaque de l'un de vos membre Répondre en citant

Je suis absent pendant un pti moment et je vois qu'on se met en guerre alors qu'il ne faut pas!!! Panzer ça veux dire quoi ça?! il faut arrêter d'attaquer pour rien ok?!
Au pire si ils nous attaquent (si ils ont le temps puisque tu attaque avant) on riposte mais normalement on doit être pacifique et se calmer niveau combat on doit être diplomatique!

MSN
Panzer

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:26 (2012)    Sujet du message: attaque de l'un de vos membre Répondre en citant

Quand on est menacer,je suis toujours pret! c'est pour ça que j'ai imédiatement attaquer pour la défence de tous le monde!

Martouf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:38 (2012)    Sujet du message: attaque de l'un de vos membre Répondre en citant

Panzer il faudra que t’apprenne qu'il faut riposter que juste après être attaquer et non avant et il faut d'abord prévenir celui qui attaque qu'il risque de le regretter je te rappelle que nous somme pacifique et nous résoudrons les problèmes en parlants avant l'attaque ok?!

MSN
Panzer

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:45 (2012)    Sujet du message: attaque de l'un de vos membre Répondre en citant

Oui chef :p Mais je voulait jsute vous proteger ..

kirk155
Membre du conseil
Membre du conseil

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 02:11 (2012)    Sujet du message: attaque de l'un de vos membre Répondre en citant

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: attaque de l'un de vos membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leconseiltokra,tori(sgr) Index du Forum -> Administration -> Contacter le Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo