leconseiltokra,tori(sgr) Index du Forum leconseiltokra,tori(sgr)
Forum du Conseil Tok'Ra et To'Ri sur stargate the last race!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leconseiltokra,tori(sgr) Index du Forum -> L'Alliance -> New!
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voullez vous de l'aide meme si je ne serai plus dans votre alliance ?
Oui
100%
 100%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Panzer
Grand Conseiller Militaire

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:48 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bon, je vais etre claire, Je vais vous quittez pour une alliance goa'uld, il esaye de me recruter depuis longtemps donc voila.
N'hesitez pas a me demander de l'aide je resterai en contact avec vous sur ce forum et aussi sur facebook et skype pour certain .

Stargatement,Panzer,Ancien Grand Conseiler Militaire

Ps: Je voudrai que ça soit Ipofis qui prend ma place :/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kirk155
Membre du conseil
Membre du conseil

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:50 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

panzer non ne fait pas sa

Martouf
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 13:55 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

kirk, panzer peut partir s'il le veut mais sa sera une grande perte Surprised  je n'ai pas pu me connecter depuis un moment pour plein de cause genre examens tournois de judo et plein d'autres truc et je ne pourrais pas me connecter pour d'autres raison mais un truc est sur Panzer a été plutôt un grand homme dans ce conseil même s'il a fait des faute^^.Il faut accepter cela malheureusement donc on aura toujours des relations avec et peut-être avec sa nouvelle alliance et Bonne Chance pour la suite Panzer Wink

Stargatement,Martouf,Chef du Conseil

MSN
Panzer

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:15 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Je resterai en contact avec vous et nous établirons des protection etc, Martouf j'ai de ressources pour toi qui se compte en million pour me faire pardonner e mon épart et aussi pour te remercier, je resterai en contact ici, comme tu vois, je te conseille e te faire un compte goa'uld
Tu sera aidé par l'alliance, tu aura 1 000 0000 de ressources chaque jour au soir .
Mais si tu veux rester Tok'ra, je t'aiderai seulement impeu, je peut e donner assez pour te faire environ impeu plus de 30 000 points.

kirk155
Membre du conseil
Membre du conseil

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:19 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

je quitte tout comme panzer car cette alliance est trop faible et INACTIVE

Panzer

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:21 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

C'est surtout que tu me rejoind ^^

Martouf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:18 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

kirk alors désoler pour son inacticité mais le banquier phoonix ne comprend pas trop le forum et je lui ai dit plusieurs fois de se connecter pour faire des truc avec l'argent régler les comptes et tous le bazar mais il est pas assez intelligent avec sa calculatrices faut dire^^.

MSN
Panzer

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:20 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Rejoignez moi dans l'alliance : "La Légion Des Dieux" 

Martouf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 10:18 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Tu est sur que cette alliance va m'accepter en ce moment je suis trop inactif et dans pas lontemps je vais partir a sault pendant 15 jours et internet est vraiment très faible!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leconseiltokra,tori(sgr) Index du Forum -> L'Alliance -> New! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo